Pâques, avec son long weekend et ses premiers soleils, est un moment idéal pour découvrir Paris en famille. Les chambres Family Boabab de notre hôtel Doisy Etoile seront d'ailleurs de parfaits petits cocons pour recevoir votre tribu à cette occasion. Et pour pimenter les choses, nous vous recommandons deux chasses aux œufs d'exception

 

Weekend de Pâques à l'Aquarium de Paris

Cette année encore, l'Aquarium de Paris, à quelques stations de métro de votre hôtel Doisy Etoile, renouvelle son partenariat avec le Musée du Chocolat pour créer dans ses allées une chasse aux œufs savoureuse et maline. Des centaines d’œufs attendent les petits et les grands qui devront résoudre les énigmes d'un jeu de piste sur le thème des œufs marins. Vous apprendrez plein de choses, vous amuserez en famille, vous régalerez de chocolat et gagnerez peut-être des entrées pour le Musée du Chocolat. Uniquement le dimanche 21 avril !

 

Et dans le Jardin des Champs-Élysées

Les grands chefs des établissements du quartier ainsi que des maisons gourmandes organisent chaque année une chasse aux œufs gratuite dans le Jardin des Champs-Élysées, au bas de la célèbre avenue. Chaque petit sujet en chocolat est un véritable chef-d’œuvre à déguster ! De plus l'ambiance festive est assurée par de nombreuses animations, maquillage, chamboule tout, course en sac, etc. Un moment convivial et ludique à partager en famille. Attention, si la manifestation est gratuite, il est nécessaire de s'inscrire : les places sont limitées.

Notre établissement Doisy Etoile est idéalement placé pour faire de vos vacances de Pâques en famille un moment de plaisir partagé. De plus, nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous conseiller les meilleures activités du moment, comme les chasses aux œufs de Pâques !

******

Plus d'informations :

Aquarium de Paris


Hotel Doisy Etoile, un boutique hôtel 4 étoiles à des pas des Champs Elysées