L'été est là et donne des envies de fête et de grand air. Pour vous, votre hôtel Doisy Étoile a repéré une adresse comme nous les aimons, Mademoiselle Mouche. Partez à la découverte de cet endroit rare et étonnant, pour une soirée parfaite face à la Tour Eiffel.

 

Le lieu de l'été : Mademoiselle Mouche

Imaginez un jardin suspendu, le long de la Seine, face à la Tour Eiffel. Imaginez de la verdure, de succulents cocktails originaux et des sessions live de Dj's. Vous y êtes, ce sont les ingrédients de Mademoiselle Mouche, un des rooftops dont Paris raffole et dont on s'échange l'adresse entre connaisseurs. Ce bar éphémère occupe le toit du débarcadère de la compagnie des Bateaux-Mouches. Chaque année, à chaque saison, il se réinvente pour un offrir un lieu toujours nouveau, plein de surprise.

 

Les Années Folles de Mademoiselle Mouche

Après le Hors-piste de cet hiver, Mademoiselle Mouche vous invite à vous plonger dans l'ambiance festive et délurée des Années Folles. De la déco aux noms des cocktails, tout évoque cette période unique, cette parenthèse enchantée dans l'histoire tragique du XXe siècle. La bulle de verdure est une véritable oasis de fraîcheur dans l'été parisien et invite Parisiens et visiteurs à partager des moments décontractés, en soirée, bien sûr, mais aussi autour du Brunch des samedis et dimanches, sous forme de pique-nique dans l'herbe. Venez découvrir l'esprit unique de Mademoiselle Mouche à quelques mètres des Champs-Élysées !

Paris se fait léger et décontracté dès les premières chaleurs venues. Découvrez ce rythme à la fois paisible et vibrant dans ce lieu pour lequel nous avons craqué : le rooftop de Mademoiselle Mouche. Et si vous le ratez lors de votre séjour estival dans votre hôtel Doisy Étoile, vous pourrez toujours vous laisser surprendre par leur prochaine création hivernale !

 

******

Plus d'informations:

- Mademoiselle Mouche 


Hotel Doisy Etoile, un boutique hôtel 4 étoiles à des pas des Champs Elysées