L'été est sans nul doute la saison des festivals et Paris ne déroge pas à la règle. Que vous soyez un véritable mélomane ou que vous ayez juste envie d'une soirée musicale, voici les manifestations que les équipes de votre Hôtel Doisy Etoile ont sélectionnées pour vous !

 

Un été pour toutes les musiques

A Paris, il y a de la musique pour tous les goûts et bien des façons de la savourer. Vous aimez les immenses concerts où les plus célèbres têtes d'affiche se disputent la vedette ? Courrez au Festival Fnac Live, du 3 au 5 juillet. Sur le parvis de l'Hôtel de Ville, les artistes du moment mettent le feu à la scène entre les plus beaux monuments de Paris. Le plus ? C'est un festival gratuit et sans réservation. Autre grand moment, Rock en Seine, du 23 au 25 août. Des dizaines de milliers de festivaliers sont attendus au Domaine de Saint Cloud pour vibrer au son de The Cure et de Major Lazer, entre autres...

 

Des moments plus intimes

Vous rêvez de lives plus intimistes ? Nos équipes du Doisy Etoile vous recommandent de noter la date du 21 juin. La Fête de la Musique à Paris se révèle tout simplement magique. Des lieux étonnants, des concerts uniques, de grands noms et des inconnus, la ville entière se dédie à la musique, pour notre plus grand plaisir. Enfin, toujours sur le mode estival et détendu, découvrez les espaces bucoliques du Parc Floral de Paris pour Classique au Vert, du 10 août au 1er septembre.

Organisez un séjour parisien estival sur le thème de la musique ! Pour vous y aider, nos équipes de votre hôtel Doisy Etoile se tiennent à votre disposition et vous fourniront toutes les informations indispensables pour en profiter au mieux.

 

******

Plus d'informations :

- Fête de la Musique
Festival Fnac Live
- Rock en Seine
- Classique au Vert


Hotel Doisy Etoile, un boutique hôtel 4 étoiles à des pas des Champs Elysées