A quelques centaines de mètres de votre hôtel Doisy Étoile, ouvrira le 28 mars prochain, le nouveau magasin des Galeries Lafayette sur l'avenue mythique des Champs-Élysées. L'impatience monte déjà pour les férus de shopping comme pour les amateurs. Pour son inauguration en grande pompe ou pour un shopping plus tranquille après cette date, une nouvelle adresse à retenir !

 

Les Galeries Lafayette sur les Champs-Élysées

Le mystère a plané quelques temps sur le projet de reprise des locaux du Virgin Mégastore du 52 avenue des Champs-Élysées, inoccupé depuis près de six ans. Finalement, la nouvelle a enchanté les passionnés de shopping : les Galeries Lafayette s'y installent. Dans ce magnifique bâtiment Art Déco, ce sont donc plus de 6 500 m² de surface qui seront entièrement consacré à la mode, de la haute couture au prêt-à-porter en passant par les jeunes créateurs.

 

Une nouvelle façon de faire du shopping

Dans ces magnifiques locaux, sur la plus belle avenue du monde, les Galeries n'ont pas seulement décidé de proposer le meilleur de la mode et des tendances actuelles mais bien une nouvelle expérience du shopping. En effet, des "personal stylist", des "conseillers en style", vous y attendront pour vous guider dans vos achats et vous aider à composer votre look. Ils vous orienteront dans ce nouveau temple de la mode. En quelques minutes de métro ou le temps d'une belle balade depuis votre hôtel Doisy Étoile, laissez-vous tenter par cette nouvelle idée du shopping.

Les Galeries Lafayette représentent tout l'esprit parisien du shopping. Véritable institution, elle gagne aujourd'hui la plus magique avenue de Paris à qui elle redonne un nouveau cachet commercial. Ne manquez pas cette adresse qui deviendra, dès son ouverture, incontournable !

 

******

Plus d'informations :

- Galeries Lafayette Champs Elysées


Hotel Doisy Etoile, un boutique hôtel 4 étoiles à des pas des Champs Elysées